Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Origami pour toute une vie!
Publicité
12 avril 2014

Origami act II : les objets

Partie 3 : enveloppe Lapin

 Salut les Tako!!! 

Comment allez-vous aujourd'hui?? Moi je me dis vivement la semaine prochaine! 

Pâques et tous ces lapins auront enfin disparu!!! Mais bon en attendant je continue mes lapins en Origami! 

Aujourd'hui je vous présente une enveloppe avec une tête de lapin!! Magnifique n'est ce pas? Si par exemple vous voulez m'envoyer des mots d'amour comme tous bon fans qui se respectent, cette enveloppe est parfaite!^^

 Très bonne journée à tous! 

 Mata ne!!

 

DSC_0247

DSC_0248

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait bien que tu as envie de cadeau Sam ! heureusement c bientôt ton anniv donc cadeaux à venir !!!! j'adore l'enveloppe
Publicité